Formations

Rentrée 2022-2023

Voici toutes les informations dont vous auvez besoin pour bien préparer votre rentrée.

Inscrivez-vous !

Retrouvez les informations relatives aux inscriptions administratives pour l'année universitaire 2022-2023.

Dates de rentrée et emploi du temps

Vos dates de rentrée dépendent de votre formation. Pour les connaître et vous renseigner sur votre emploi du temps, contactez votre responsable ou secrétariat de formation.

Pour les contacter :

• Rendez-vous sur le catalogue de formation : https://formations.univ-gustave-eiffel.fr/
    Dans le moteur de recherche, un mot-clé peut suffire pour trouver votre formation.
  • Sélectionnez votre formation
  • Cliquez sur l'onglet « contact »

Trouvez un logement

Consultez toutes les informations pour savoir où chercher votre logement et les aides auxquelles vous avez droit sur notre page « Logement ».

Logement

Découvrez la vie étudiante

S'informer, s'orienter, trouver un logement, faire du sport, rejoindre une association... La vie étudiante est au cœur des études.

Pour retrouver toutes les informations pratiques, rendez-vous sur le site internet dédié à la vie étudiante.

Vie étudiante

Dispositifs d'aide et de soutien

Aides sociales, psychologiques, santé, achat de matériel informatique… Des dispositifs d’aide et de soutien ont été mis en place pour toute l’année, n’hésitez pas à les solliciter.

Dispositifs d'aide et de soutien

Accueil des étudiants étrangers

Vous pouvez retrouver toutes les réponses à vos questions sur notre page dédiée.

FAQ Accueil des étudiants étrangers

Voir toutes les actualités